Que dois-je faire pour annuler mon forfait ?

Vous pouvez nous?téléphoner ou simplement nous envoyer une demande d'annulation à? l'adresse support@likuid.com. Notez que vous devez nous envoyer cette avis au moins DEUX jours avant votre date de facturation.

"

Răspunsul a fost util?

 Tipărire

V-ar mai putea interesa și

Comment planifier un transfert d'hébergeur sans probl?mes?

Lors de la commande, spécifiez que vous transférez votre site Web d'un autre...

Que signifie les codes d'erreur ASP XXXX lors de l'exécution d'un script ASP?

Tous les codes d'erreurs sont documentés par Microsoft à? l'adresse suivante:

Est-ce que je peux choisir la version de PHP pour mon site?

Vous pouvez modifier la version de PHP que vous désirez utiliser pour votre site Web au...

Quels serveurs de nom de domaine (DNS) dois-je utiliser?

Vous devez utiliser les serveurs inscrit dans le courriel de bienvenue - Nouveau compte

Quel est le délai pour l'activation de mon compte ?

Il n'y a pas de délai d'activation. Après avoir effectué votre commande, si...