Que dois-je faire pour annuler mon forfait ?

Vous pouvez nous?téléphoner ou simplement nous envoyer une demande d'annulation à? l'adresse support@likuid.com. Notez que vous devez nous envoyer cette avis au moins DEUX jours avant votre date de facturation.

"

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi

Directory Listing Denied This Virtual Directory does not allow contents to be listed.

Il y a deux causes possibles à? cette erreur :1- Vous voulez lister le contenu d'un...

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Vous n'avez qu'à? vous rendre à? la page d'accueil du panneau de contrà?le...

Qu'arrive t-il en cas de dépassement des limites allouées ?

Lorsque le système détecte que vous allez dépassé votre limite de...

Est-ce que je peux choisir la version de PHP pour mon site?

Vous pouvez modifier la version de PHP que vous désirez utiliser pour votre site Web au...

Quel est le délai pour l'activation de mon compte ?

Il n'y a pas de délai d'activation. Après avoir effectué votre commande, si...