Que dois-je faire pour annuler mon forfait ?

Vous pouvez nous?téléphoner ou simplement nous envoyer une demande d'annulation à? l'adresse support@likuid.com. Notez que vous devez nous envoyer cette avis au moins DEUX jours avant votre date de facturation.

"

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi

Directory Listing Denied This Virtual Directory does not allow contents to be listed.

Il y a deux causes possibles à? cette erreur :1- Vous voulez lister le contenu d'un...

Quels serveurs de nom de domaine (DNS) dois-je utiliser?

Vous devez utiliser les serveurs inscrit dans le courriel de bienvenue - Nouveau compte

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Vous n'avez qu'à? vous rendre à? la page d'accueil du panneau de contrà?le...

Comment créer un fichier Excel (CVS) à partir du résultat d'une requête sur une base de données MySQL?

<?php//Parmètres$hote= 'db2';$utilisateur= 'votrenomutilisateur';$motdepasse=...

Quelle plateforme utilisez-vous sur vos serveurs Web ?

Nos serveurs Web utilisent le système d'exploitation Microsoft Windows 2003 Server.