Vous pouvez nous?téléphoner ou simplement nous envoyer une demande d'annulation à? l'adresse support@likuid.com. Notez que vous devez nous envoyer cette avis au moins DEUX jours avant votre date de facturation."
Vous pouvez nous?téléphoner ou simplement nous envoyer une demande d'annulation à? l'adresse support@likuid.com. Notez que vous devez nous envoyer cette avis au moins DEUX jours avant votre date de facturation.
Vous n'avez qu'à? vous rendre à? la page d'accueil du panneau de contrà?le...
Pour modifier le document par défaut, vous devez d'abord vous connecter au panneau de...
<?php//Parmètres$hote= 'db2';$utilisateur= 'votrenomutilisateur';$motdepasse=...
Tous les codes d'erreurs sont documentés par Microsoft à? l'adresse suivante:
Par défaut, les fichiers flash vidéo ne fonctionnent pas sur votre site Web. Vous...
AccueilBase de connaissancesHébergement de site web Hébergement Web (HELM)Que dois-je faire pour annuler mon forfait ?
Likuid Communications, Depuis 2001
© 2024 - likuid.com - Tous Droits Réservés