Vous pouvez nous?téléphoner ou simplement nous envoyer une demande d'annulation à? l'adresse support@likuid.com. Notez que vous devez nous envoyer cette avis au moins DEUX jours avant votre date de facturation."
Vous pouvez nous?téléphoner ou simplement nous envoyer une demande d'annulation à? l'adresse support@likuid.com. Notez que vous devez nous envoyer cette avis au moins DEUX jours avant votre date de facturation.
Tous les codes d'erreurs sont documentés par Microsoft à? l'adresse suivante:
<?php//Parmètres$hote= 'db2';$utilisateur= 'votrenomutilisateur';$motdepasse=...
Il n'y a pas de délai d'activation. Après avoir effectué votre commande, si...
Lorsque vous avez commandé un forfait d'hébergement Web, il est tout à? fait...
اعضامرکز آموزشHébergement de site web Hébergement Web (HELM)Que dois-je faire pour annuler mon forfait ?
Likuid Communications, Depuis 2001
© 2024 - likuid.com - Tous Droits Réservés